Alliance des métiers au sein du cartel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des métiers au sein du cartel
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

    quelques liens utiles

    Tushin
    Tushin


    Messages : 43
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Worldapart

    quelques liens utiles Empty quelques liens utiles

    Message  Tushin Sam 29 Sep - 17:41

    Voila peut être que vous les avez, peut être que non. En tout as, je prends l'initiative de les placer. Je parle de liens qui peuvent nous être utiles pour des informations de bases concernant l'artisanat.

    Le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certes le calculateurs pour plusieurs commande d'un même objet ne marche pas mais les recettes sont fiables et montre un bon aperçu.
    Assassin de l'ombre, je ne met pas encore le lien car le site est fermé pour cause de maintenance et, qui plus est, il peut changer d'adresse.
    Le superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous indique les fondamentaux (pour les plus dures de la compréhension).

    En parallèle, je place aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut toujours servir.


    Pourquoi se sujet alors que la majorité connaisse ses sites ? Paske c'est toujours bien de faire un annuaires bien référencé ^^ (aussi que j'avais rien d'autres à faire...)

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:46