Alliance des métiers au sein du cartel

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    connaître les recettes et les stats des armes créer

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    Message  oclovien Mer 19 Sep - 19:59

    Je pense qu'il serait bon de faire un petit travail de recherche afin de mettre dans les sous forums par exemple forgeron:

    Casque de justice puissant

    Connaître les stats donner, le niveau qu'il faut pour le creer mais aussi pour le porter et enfin la recette complète
    Après, on as pas besoin des images, juste les renseignements

    Ainsi plus besoin d'aller sur assassin pour les métiers, nous avons tout sur notre propre forum

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    Message  Manwë Mer 19 Sep - 20:42

    Le forum du cartel a les infos.
    On pourra avoir le code des posts je pense.
    Je m'occupe de ça : jusqu'à expert.
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    Message  oclovien Ven 21 Sep - 5:54

    Tout simplement parfait!
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    Message  Manwë Dim 23 Sep - 12:59

    J'aimerais que nous fassions une liste des items intéressants à vendre pour chaque métier et pour chaque rang.
    Le but sera d'aiguiller nos crafteurs sur des items à fabriquer.
    Je vous écoute, je ne connais pas bien tout les items. Merci de préciser les classes cibles pour les items svp...afin d'avoir une idée de la demande potentielle.

    Armurier :
    - Débutant: Crache pieu qui se vend à 20k par là
    - Apprentit : le coupeur au meme prix
    - Régu : critique du sabre pour le Brecmees
    - Spe : Arc se vend bien à 500k, le brecmees à 750k
    - Expert l'arc de précision

    Forgeron
    - Débutant : Mis a part les choppes ...
    - App : Les conscrit à 2k
    - Reg ; critique du pantalon pour le plate en spe
    - Spe : Pantalon a 300k ou critique des bottes à 1M, Heaume à 600k
    - Exp : Le plastron sup à 850 k

    Tanneur :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Joallier :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :Forgeron :

    Couturier :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Cuisinier :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Alchimiste :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :




    Dépeceur :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Herboriste :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Pecheur :
    - Débutant :
    - Apprenti :
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    - Spécialiste :
    - Expert :

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    - Débutant :
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    Dernière édition par Manwë le Dim 23 Sep - 15:04, édité 2 fois
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    Message  kun Dim 23 Sep - 13:58

    Mon avis
    Armurier
    Débutant: Crache pieu qui se vend à 20k par là
    Apprentit : le coupeur au meme prix
    Régu : critique du sabre pour le Brecmees
    Spe : Arc se vend bien à 500k, le brecmees à 750k
    Expert l'arc de précision

    Forgeron
    Débutant : Mis a part les choppes ...
    App : Les conscrit à 2k
    Reg ; critique du pantalon pour le plate en spe
    Spe : Pantalon a 300k ou critique des bottes à 1M, Heaume à 600k
    Exp : Le plastron sup à 850 k
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    Message  kun Dim 23 Sep - 13:59

    Tu pourrais rajouter les recettes maitres
    Et faire aussi la meme chose pour tout ce qui est récolte ?
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    Message  Manwë Dim 23 Sep - 15:03

    Pour le maître, je pense que c'est un petit peu trop compliqué pour le moment. Limitons nos objectifs à de l'expert dans un premier temps.

    J'ai noté pour les métiers armurier et forgeron Kun.
    Pour les récoltes j'ajoute ça sans problèmes !
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    Message  Zver Dim 23 Sep - 15:27

    Armurier :
    - Débutant: Coupeur du conscrit, simple à craft Crache pieu trop compliqué.
    - Apprentit : Coupeur du conscrit supérieur qui se vend 30k ou 5500 au pnj.
    - Régu : critique du sabre pour le Brecmees, Bâton du juste scintillant
    - Spe : Arc se vend bien à 500k, le brecmees à 750k, épée de glace scinti
    - Expert: l'arc de précision sceptre de quiétude supérieure.
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    Message  Manwë Dim 23 Sep - 15:46

    Tu peux un peu plus justifier tes choix Zver ?
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    Message  Zver Lun 24 Sep - 11:03

    Avec plaisir Wink

    Le crache pieu, il ne se vend pas 20k et il ne sert pas beaucoup.
    Le coupeur du conscrit, pourquoi? très simple à craft il sert par la suite à monter son niveau apprentie très facilement et un critique se revend 30k et un non critique 5k5 au pnj.

    Conclusion, il est préférable de faire avec cette démarche, sinon vous allez passer 30 ans au niveau apprenti à ne pas pouvoir craft de coupeur du conscrit supérieure, ni de bâton tortueux car trop cher en craft de base, résultat tu vas devoir craft des bâton invendable pour moine ou des crafts de bases.

    Par la suite, le sceptre de quiétude, est une entité rarissime et vendable à prix d'or malgré sa complexité qui à ce niveau là est "normal".

    Le bâton du juste supérieure te permet de revendre à moine, prêtre, héros magique ce qui fait énormément de joueur et il est loin d'être difficile à craft et se revend très bien étant donné le peu sur le marché. Par la suite les non scintillant te servent à craft des épées de glaces scintillante, avec la même démarche.

    Conclusion de ce dernier point. Tu crafts durant 80 niveaux des armes magiques à moindre coût. Après il est vrai que le breecmess est intéressant, mais à mon avis pas assez pour être désigné comme cible principale.
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    Message  Manwë Mar 25 Sep - 8:42

    Ok. Pour diversifier l'offre il serait peut être bon de crafter différents items du coup.
    Pour les équipements magiques on a donc :
    - Régu : Bâton du juste scintillant
    - Spe : épée de glace scinti
    - Expert: sceptre de quiétude supérieure.

    Ce qui m'inquiète moi c'est le côté scintillant...c'est sûr que ces items se vendront et trouveront preneur ?

    Pour les équipements physiques on a :
    - Régu : critique du sabre pour le Brecmees,
    - Spe : le brecmees à 750k + bâton floralin puissant qui permet de faire des arcs ou des bâtons floralins sup
    - Expert: quel est l'item le plus intéressant pour un héros physique ?

    Existe-t-il de meilleurs items en maître ?
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    Message  Zver Mar 25 Sep - 13:15

    Toujours meilleur Wink mais est-ce que cela vaut le coup Very Happy wait and see.
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    Message  Tushin Mar 25 Sep - 15:02

    En maître magique, il y a ze best item pieds pour les géo et héros magique : les chaussons volcanos sup. (ou scintillant... mais aucun de crafté pour le moment).

    Je vous cache pas que c'est un de mes objectifs perso d'ailleurs ^^ Mais c'est certain que ça peut bien se vendre si on y met tous la main à la patte
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    Message  Manwë Mar 25 Sep - 15:13

    Pour le moment on va éviter le maître.
    Déjà si on réussit à monter 7 personnes au niveau expert et qu'on tourne bien pour rentrer dans nos frais on aura atteint un bel objectif !

    Et pour l'anecdote, il y a une paire de scintillants déjà clown
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    Message  Tushin Mar 25 Sep - 16:22

    Sérieux qui donc ? :O


    peut-tu poster les stats si tu les trouve ?
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    Message  Manwë Mar 25 Sep - 17:09

    Un brigand ou un roya je crois.
    Les stats je ne sais pas, faudrait lui demander...
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    Message  Tushin Mar 25 Sep - 20:11

    sans doute le plus puissant équipement pied magique qui existe ^^" ça fait peur x)


    Pour en revenir à nos mouton, je voudrais savoir pour les métiers intermédiaires du style alchimie, cuisinier, quels craft étaient surtout demandés ? ^^
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    Message  Manwë Mar 25 Sep - 21:09

    Cuisto je pense que l'on peut faire des potions de camouflage.
    Perso je ferais que ça pour monter jusqu'à maître et pour vendre au cartel.
    Le reste serait crafté au cas par cas en fonction des demandes de chacun (nos membres et ceux de l'alliance).
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    Message  kun Mar 25 Sep - 21:22

    Les tartares sont demandés aussi je crois
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    Message  Manwë Mar 25 Sep - 21:22

    MAJ avec mon avis : (on est d'accord que l'on parle de choses rentables)

    Armurier :
    - Débutant: Crache pieu qui se vend à 20k par là
    - Apprentit : le coupeur au meme prix
    - Régu : Bâton du juste scintillant & Critique du sabre pour le Brecmees
    - Spe : épée de glace scinti & le brecmees à 750k + bâton floralin puissant qui permet de faire des arcs ou des bâtons floralins sup
    - Expert: sceptre de quiétude supérieure & Arc de précision renforcé (critique)

    Forgeron
    - Débutant : Mis a part les choppes ...
    - App : Les conscrit à 2k
    - Reg ; critique du pantalon pour le plate en spe
    - Spe : Pantalon a 300k ou critique des bottes à 1M, Heaume à 600k
    - Exp : Le plastron sup à 850 k

    Tanneur :
    - Débutant : Recettes de base
    - Apprenti : Bas de toile ton forestier critique
    - Régulier : Pantalon de l'assassin supérieur
    - Spécialiste : Bottes du vaabond supérieures ?
    - Expert : Items critiques druides ?

    Joallier :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :Forgeron :

    Couturier :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Cuisinier :
    - Débutant : Plats de base
    - Apprenti : Plats de base
    - Régulier : Plats de base
    - Spécialiste : Potions de camouflae
    - Expert : Potions de camouflae si ça marche bien ! + tartares

    Alchimiste :
    - Débutant : Potions de base
    - Apprenti : Sur commande Potion bestiale & de l'erudit
    - Régulier : Potions de base
    - Spécialiste : Erudit sup et survie sup ?
    - Expert : Sur commande ou PP+def pour les potions maîtres




    Dépeceur :
    - Débutant : Selon besoins du tanneur/couturier
    - Apprenti : Selon besoins du tanneur/couturier
    - Régulier : Selon besoins du tanneur/couturier
    - Spécialiste : Selon besoins du tanneur/couturier
    - Expert : Selon besoins du tanneur/couturier

    Herboriste :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Pecheur :
    - Débutant :
    - Apprenti :
    - Régulier :
    - Spécialiste :
    - Expert :

    Mineur :
    - Débutant : Selon besoins
    - Apprenti : Selon besoins
    - Régulier : Selon besoins
    - Spécialiste : Vendre les crânes de préférence
    - Expert : Vendre les arents de préférence
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    Message  Tushin Mar 25 Sep - 21:55

    si je puis me permettre, on devrait conserver les ressources de récoltes pour générer des crafts. c'est ce qui se revendra le plus à mon avis. Pour les crafts intermédiaires, je demandais pas que pour la rentabilité mais je demandais s'il y avais certains craft qui intervenaient dans des recettes qui elles sont rentable ^^"
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    Message  Manwë Mar 25 Sep - 22:09

    C'est en effet l'idée avec les récoltes. Néanmoins dans tout les métiers hors dépeceur, il y aura une récolte désirée et une autre non désirée. Autant chercher à vendre cette seconde récolte ou à faire des commandes les utilisant.

    Pour les sous items, je ne sais pas personnellement mais je suis certain que beaucoup ici sauront. Ca dépend des items que l'on craft aussi...
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    Message  Tushin Mar 25 Sep - 22:19

    exact ^^ mais comme la tendance à utiliser plus de certaines récoltes que d'autres, je crois bien qu'il en vas de même pour les crafts annexe, certains seront beaucoup plus demandé que d'autre ^^ (donc une voie utile pour faire pexer ces métiers tout en produisant de la matières pour d'autres métiers =) )
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    Message  oclovien Mer 3 Oct - 20:26

    en cuistot, il y a les potions de camouflage (choix de l'alignement)

    après ce sont des potions de soins ou de mana, mais je sais pas si ça peut se revendre.


    J'ai l'impression que la cuisine est plus pour faire des petits crafts pour les autres métiers
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    Message  Manwë Ven 5 Oct - 22:15

    Manwë a écrit:MAJ avec mon avis : (on est d'accord que l'on parle de choses rentables)

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    J'ai retiré les métiers de récolte, les récolteurs récolterons en fonction des commandes et vendront leurs surplus.

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