Alliance des métiers au sein du cartel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des métiers au sein du cartel
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

+11
Rob'dog
Stellan
Dorfox
Antalavir
Zver
Fanka
Mr Soin
Socrates
Tushin
oclovien
Manwë
15 participants

    Présentation personnelle

    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Présentation personnelle

    Message  Manwë Mar 18 Sep - 10:28

    Un petit sujet sur lequel chacun pourra se présenter. L'objectif est de faire une présentation de votre perso et d'expliquer succinctement ce que vous attendez de cette alliance. C'est l'occasion pour vous de dire quels métiers / items vous intéressent par exemple.

    Pour éviter d'avoir 14 topics différents, je vous propose qu'on se présente tous les uns à la suite des autres en attendant 24 h entre une réponse à une présentation et une nouvelle présentation pour permettre à chacun de poser des questions et d'y répondre.
    Ca marche ?
    Bon alors je commence.

    Je suis donc Manwë, chevalier Flèchois depuis mon niveau 40 archer. Ca doit remonter à 4 ans et demi 5 ans ça...parce que je pexe très lentement (ça m'intéresse pas). En effet, aujourd'hui les seules séances de pexe que je fais sont :
    - sur monstres pour ramener des objets pour l'artisanat
    - sur tritons pour amener des sous.

    Je suis druide level 241, plutôt bien équipé grâce à ma guilde, la générosité d'Ibath et de la FO (qui me prêtent un collier jusqu'à son niveau 200) et à l'artisanat que je pratique depuis ses débuts. J'ai en effet, fabriqué : un baton floralin supérieur + un sarong de la nature supérieur + un masque de la nature puissant.
    Je poursuis mon build en préparant la fabrication d'un masque de la nature supérieur (puis scintillant) et d'une paire de pantoufle maître (puis critique).
    Pour cela, j'ai développé mes compétences de récolte :
    - dépeceur maître
    - mineur presque maître
    - herboriste expert

    Comme vous l'aurez surement compris, je n'attends pas de l'alliance qu'elle me fournisse des équipements. Mes attentes sont les suivantes :
    - développer un métier de craft > cuisinier. Ca serait trop drôle en effet que le pingounours que je suis (un archer pingouin qui avait froid lors de la montée sur Asta qui s'est doté d'une fourrure si vous préférez) se fasse des petits plats à base de poisson !
    - développer la pèche
    - récolter du maître dans chaque métier de récolte.
    - être moteur dans l'alliance en faisant le relais entre les flèchois et l'alliance/le cercle.

    Voilà voilà. A si, j'allais oublier mon Médor ! Médor c'est mon chien. Il est plutôt sympa et un peu gauche mais je l'aime beaucoup. IL traîne souvent avec moi et c'est lui qui fais que les ennemis lags/freezes, prennent des dégâts quand je les pousse sur des warps etc.

    Si vous avez des questions c'est le moment.
    J'ai hâte de voir la présentation du suivant 24h après la dernière réponse à ce post. bounce


    Dernière édition par Manwë le Jeu 20 Sep - 7:58, édité 1 fois
    oclovien
    oclovien


    Messages : 28
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  oclovien Mer 19 Sep - 19:27

    Hello Hello.

    Moi c'est le vieux prêtre Oclovien, baron principale du Cercle mais souvent remplacer en ce moment ^^".

    Merci Manwé de faire avancer les chose, j'avoue que pour moi c'est un peu tendu en ce moment et que je n'ai pas vraiment le temps.

    Objectifs personnel:

    Devenir cuisinier maître (grand maître par la suite)
    Avoir un équipement de la mort qui tu pour mon futur heros de fou!
    Et parce que je ne suis rien sans ma guilde, fournir un équipement sympathique a tous les membres de ma guilde.

    Objectifs de groupe:

    Réussir a mettre l'alliance en place comme il ce doit (pour le moment nous ne sommes qu'en phase d'organisation et de tentative de trouver un accord pour faire au mieux)
    Equiper tous les membres de l'alliance du mieux possible en fonction de leurs lvl.
    J'aimerais de part l'effort de tous, donner des équipements critiques et donc très rare a chacun pour nous rendre plus fort.



    Hors sujet j'en profite, par la suite j'aimerais aussi voir avec la flèche pour essayer de former un groupe durant les fortos.Mais cela pour plu tard, Le Cercle a bien des efforts a faire avant d'en arriver la.


    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Sam 22 Sep - 10:13

    Merci Oclo, j'espère que la Flèche saura répondre à tes attentes.
    Je pense m'orienter sur l'alchimie en fait : on n'a pas d'alchi et Oclo est cuisto.

    Qui sera le suivant ?
    Tushin
    Tushin


    Messages : 43
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Worldapart

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Tushin Sam 22 Sep - 12:17

    Bon allez, à mon tour ^^

    Alors, je me présente : Tushin, Pyromage au service du cercle.

    Je suis pour le moment herbo mais je compte monter les autres métiers de récoltes.

    Mon objectif : Avoir un build final bien précis pour mon géomancien. En effet, je compte vraiment pas renaître de si tôt en héros. (J'attends tout du moins de voir ce que va donner le héros de Oclo). J'ai déja commencé avec la fabrication de mon pendentif tell. sup. et je compte rajouter 3 items maître (rien que ça :O) Heureusement, j'ai tout mon temps pour le voir un jour ^^.

    Par rapport à l'alliance, je compte bien mettre à disposition mes futurs métiers de récoltes. En effet, avoir un groupe de joueurs auxquels on peut fournir du bon stuff, en voila un sacré projet et je suis honoré d'apporter ma pierre à l'édifice !!!

    Bon sinon, je compte bien profiter des animations de forteresses donc on pourra bien entendu se retrouver sur le champ de bataille !!!!

    Le seul bémol me concernant est la disponibilité, en effet, en ce moment, je ne peut me co que les week end (je me réserve un jour de la semaine en cyber café pour faire du pvp.) Donc je ne peut envisager toute commande que de weekend en weekend.


    Allez, gangnam mes compagnons !! ^^
    Socrates
    Socrates


    Messages : 29
    Points : 1
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Socrates Sam 22 Sep - 18:44

    Ben moi c'est Soso, ancien baron incapable de la Flèche.

    A la base, je ne comptais pas faire d'artisanat, mais bon, le projet me plait bien, et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je le ferais avec plaisir.

    Mon objectif ? Aider au mieux l'alliance, et donc monter le plus vite possible mes compétences, niveau Stuff, je suis quasi au maxi (avant les nouveaux stuffs qui sortiront avec les recettes expert).

    Mes compétences en tant que Héros étant quasi toutes achetées, je n'ai donc plus rien à acheter, et donc des petits moyens pour aider financièrement cette alliance.
    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Mar 25 Sep - 8:34

    Pas de présentation depuis Samedi soir Shocked
    Mr Soin
    Mr Soin


    Messages : 19
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 23/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Mr Soin Mar 25 Sep - 10:28

    T'es trop impatient toi :p
    Je peux pas prendre les coups a ta place en forto et faire le post de présentation :p

    Donc moi c'est....... Mr Soin lvl 281
    Oui je sais je suis paladin ,gnagnagna :p

    Je suis mineur maitre 550/550, donc je peux tout miner.
    Je souhaite aussi monter mon métier d’armurier, je suis actuellement lvl 7.

    au vu de mon lvl, et de ma classe je dispose d'une grosse capacité en poids, je pourrais donc servir de transporteur pour les grosse commande.

    Voila si jamais j'ai oublié des trucs me MP j’éditerai Smile
    avatar
    Fanka


    Messages : 7
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 23/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Fanka Mar 25 Sep - 13:34

    Moi c'est Fanka, né sur les terres d'Alidhan en l'an 1.
    Après avoir vue naître, puis mourir mon ancienne guilde ainsi que tout ceux qui la composaient
    (à l'exception de Fanka Jr, cela viens peut être d'une histoire de gène).
    Je ne suis pas du genre très loquasse (sur les forum mais je me soigne). Je suis régulièrement sur le jeu. Et assez réactif (surtout quand on parle d'artisanat ^-^)
    Je suis devenu accro à l'artisanat.
    Au départ tanneur (car ancien FT).
    Ayant vue que la Flèche disposais à l'époque d'un tanneur de niveau plus élevé et ne disposant pas d'Alchimiste
    (certainement du au fait que l'intérêt majeur de ce métier étant de faire des potions pour les autres métiers de kraft, plus que d'avoir des potions de boost).
    En tout cas me voilà en espérant devenir l'un des alchimistes attitrés de la Flèche.
    Pour participer à la création des équipements "ultime" du vaste monde d'Alidhan.
    Zver
    Zver


    Messages : 13
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 23/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Zver Mar 25 Sep - 15:25

    Moi c'est Zver ;D

    Joueur sur Alidhan depuis plus de six 6 années. J'ai joué principalement magique mais aussi FT (Randger).

    A l'heure actuelle je suis héros, pêcheur maître et armurier régulier. Je compte bien rattraper les premiers armuriers du jeux Wink mon compte en banque devrait être mon amis pour cela ^^

    Sinon je fais parti de la Flèche depuis peu, mais je dois avouer que je compte bien ne pas partir tellement elle ma plaît. affraid
    avatar
    Antalavir


    Messages : 6
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Antalavir Mer 26 Sep - 7:22

    Allez allez on continue!^^

    Moi c'est Antalavir nouveau FT crée après la disparition de mon premier personnage (Ivor) quand les Léviathans étaient encore au sommet!
    De niveau 233 je monte assidument mes métiers de fabricant. C'est difficile les matières premières étant chères ou dures a farmer j'ai vider mes comptes bancaires et je me vois obliger en se moment de farmer mes métiers de récolte pour avancer dans mes métiers de fabrication^^.

    Merci a cette alliance qui va, je l'espères aider pour pallier a cet handicap du jeu Wink.

    Mon objectif principal étant d'avancer mon artisanat tanneur et armurier au niveau Maitre tout en me craftant mes propres items et ceux de nos deux guildes respectives.

    Bien entendu suivant les besoins et les mois je pourrai passer des métiers de fabricants aux métiers de récolte sa ne me pose pas de probleme.

    Voili voilou pour ma part.
    Dorfox
    Dorfox


    Messages : 7
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Dorfox Mer 26 Sep - 11:01

    Dorfox, druide 201 et chevalier à La Flèche.

    Je me monte uniquement en dépeçage (expert) pour le moment (monter maître est mon objectif pour le moment). Je souhaite monter chacun des metier de récolte au niveau maître si possible et après passer àa la fabrication (je me donne plus d'un an hein Embarassed mais arriver à avoir 2 métiers maître serait un minimum).

    Il y a des conversations sur lesquelles vous débattez que je n'arrive pas à suivre (comme la discussion sur les prix) donc les sujets trop durs, c'est pas trop pour moi (je verrai ce que ca donne puisque j'y comprends rien confused ) Razz

    Suivant tongue
    avatar
    Stellan


    Messages : 11
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Stellan Jeu 27 Sep - 2:18

    Manwë a écrit:
    Pour éviter d'avoir 14 topics différents, je vous propose qu'on se présente tous les uns à la suite des autres en attendant 24 h entre une réponse à une présentation et une nouvelle présentation pour permettre à chacun de poser des questions et d'y répondre.

    Rolala, non mais vous respectez pas les règles, les jeunes de nos jours moi j'vous dis. Razz

    Alors en ce qui me concerne je suis Stellan, un géo 208 de la Flèche depuis maintenant une dizaine de mois. J'ai rejoins la guilde et le Cartel a mon niveau 120. J'étais auparavant exilé mais a mon niveau 120 en géomancien j'ai décidé de quitter l'alignement car c'était beaucoup trop facile (en forto, presque pas d'ennemis car trop nombreux). J'étais un mordu de PvP (et je le suis toujours), j'ai donc penser a passer rouge mais la mentalité des rouges me cassaient les couilles donc j'ai pensé a passer brigand, mais comme la plupart était composé d'anciens rouges j'ai aussi tombé l'idée. Je suis donc passé cartellois et j'ai rejoins la guilde. Je suis assez bien stuff (une partie acquise individuellement, l'autre avec La Flèche). Je pratique l'artisanat depuis un bon moment déja et je suis maintenant :

    -Dépeceur Expert
    -Pecheur Expert
    -Mineur régulier
    *-Couturier régulier

    Je ne cherche pas d'items en particulier puisque je considère mon stuff bien plus que satisfaisant. Je suis simplement la pour aider du mieux que je le peux.


    IRL je suis canadien-anglais,étudiant,avec un décalage horaire de 6hrs, et mon horaire me permet de faire environ la moitié des fortos. Sinon je suis toujours partant pour une arène si jamais certains veulent s'amuser. Que ce soit en groupe ou 1vs1. Smile

    Voila voila. Wink
    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Jeu 27 Sep - 16:52

    Oh tu sais Stellan les règles sont faites pour êtres bravées !
    *Sors sa petite liste

    La Flèche
    Sieben
    Manwë : ok
    Kun
    Socrates : ok
    Dorfox : ok
    Stellan : ok
    Antalavir : ok
    Mr Soin : ok
    Zver : ok
    Fanka : ok




    Le Cercle d'Emeraude
    Elfenba
    Kaindra
    Rod'bog
    Tushin : ok
    Oclovien : ok
    x-doudou-x
    Irarrium (alias le radioactif)
    Foudre
    Mégie
    Barbu


    Et oui j'ai les noms study



    Dernière édition par Manwë le Jeu 27 Sep - 17:39, édité 2 fois
    avatar
    Rob'dog


    Messages : 33
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Rob'dog Jeu 27 Sep - 17:25

    "Irranium" lol! je t'aime toi tu sais ^^ Il va aimé j'en suis sur notre géranium !

    Bon alors ma présentation :

    Je suis Robdog ! (Non pas possible affraid ) Dernier seigneur Dragovien (RP *___________*), maître de la sacro-sainte trottinette inquisitrice pourfendeuse d'âme ! Esclave dévoué de Kaindra ! Je le servirai jusqu'a ma mort ! Sinon je suis dépeceur expert 300/300, tanneur spé 121/150 et actuellement pas trop péxeur car je me consacre à l'alliance complétement Smile
    Sinon IRL j'ai 19 ans, et actuellement en deuxième première année de médecine/pharma pour faire pharma ^^

    Mon Objectif pour l'alliance et de progresser en tanneur pour ensuite aider le plus possible vous autres en ressources dépeceur surtout et réussir a faire du stuff pour les gens (bottes du vagabons sup, jambières de licornes, et plus tard sarong de la nature supérieur pour moi et Dorfox (mais ca c'est pas pour mtn))
    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Jeu 27 Sep - 17:42

    Je vois pas de quoi tu parles voleur de chien ! tongue
    Irarrium
    Irarrium


    Messages : 7
    Points : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Moules frittes

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Irarrium Ven 28 Sep - 20:47

    ''Irarrium (alias le radioactif)''
    ''"Irranium" je t'aime toi''

    ça va saigné Evil or Very Mad .

    Bon, je pense que vous me connaissez, le mec qui gueule les nouvelles du Cercle sur votre forum, c'est chiant mais quand je vois ce qu'on dit de moi, je suis content Twisted Evil. Je suis archer niveau 171, compte renaître en FT, côté métier, je suis mineur 150/150 et c'est tout. Je verrai quoi prendre par la suite, en fonction de ce que nécessite l'alliance.

    Oui, je respecte la règle, fier bounce
    avatar
    x-doudou-x


    Messages : 2
    Points : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  x-doudou-x Ven 28 Sep - 21:00

    Bonswair ! :B

    Bon.. Doudou, franc-tireur de level 105, membre du Cercle ! :3

    Objectifs personnels :
    - Améliorer ma tannerie.
    - Devenir dépeceuse maître.

    Objectifs du groupe :
    Pouvoir aider chaque membres du cercle et de la flèche dans l'alliance des métiers.


    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Sam 29 Sep - 11:00

    C'est noté.
    Je compte sur notre petit élément radioactif pour que ces menaces ne mènent pas à une dégénération spontanée... tongue
    Irarrium
    Irarrium


    Messages : 7
    Points : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Moules frittes

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Irarrium Dim 30 Sep - 17:08

    Pourquoi tant de haine envers ma personne ? T_T
    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Dim 30 Sep - 19:19

    Tu connais la belle histoire du carbone ?
    Il a 6 protons, 6 neutrons et 6 électrons. De temps en temps il deviens carbone 14 (car il obtient alors deux neutrons de plus).

    Moralité : à 18 ça va, au delà ça dégénère. lol! lol! lol!
    Irarrium
    Irarrium


    Messages : 7
    Points : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Moules frittes

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Irarrium Lun 1 Oct - 10:54

    Sauf que malheureusement, ce n'est point le carbone, mais un autre atome (voir molécule je sais vraiment plus du tout) qui fait que la radioactivité, c'est radioactif bounce, ce qui fait que apparemment je suis radioactif, c'est la fission d'un proton qui libéré de l’énergie, et qui crée un isotope d'un chiffre que j'ai également oublié, d'ailleurs il n'y a pas que le proton qui peut dégagé de l’Énergie mais la aussi j'ai oublié (je sais mauvais élève >,<).

    Moralité : Je dégénère pas a plus de 18 !
    Manwë
    Manwë


    Messages : 100
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Manwë Lun 1 Oct - 11:40

    Bon ben ça va alors !
    oclovien
    oclovien


    Messages : 28
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  oclovien Lun 1 Oct - 17:11

    Les deux ont raisons a dire vrais, géranium est un dégénérais a tout age clown
    Irarrium
    Irarrium


    Messages : 7
    Points : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Moules frittes

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Irarrium Lun 1 Oct - 17:58

    Tout compris ! Eh mais serais pas entrain de ce foutre de moi papy oclo Question
    Tushin
    Tushin


    Messages : 43
    Points : 0
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Worldapart

    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Tushin Mer 3 Oct - 20:30

    Irarrium a écrit:Sauf que malheureusement, ce n'est point le carbone, mais un autre atome (voir molécule je sais vraiment plus du tout) qui fait que la radioactivité, c'est radioactif bounce, ce qui fait que apparemment je suis radioactif, c'est la fission d'un proton qui libéré de l’énergie, et qui crée un isotope d'un chiffre que j'ai également oublié, d'ailleurs il n'y a pas que le proton qui peut dégagé de l’Énergie mais la aussi j'ai oublié (je sais mauvais élève >,<).

    Moralité : Je dégénère pas a plus de 18 !

    *moderamènesascience* [ON]

    Rapé.... Tout isotope d'une espèce (en l’occurrence ici, le carbone) émet une radiation nucléaire. Si tu es radioactif, c'est que tu est dans un état excité et que pour te désexciter, tu émet une particule (ça varie entre un électron, un photon, l'élément Hélium) : c'est la radiation Very Happy

    Après, pour les gros atomes ils se se détruisent et émettent leurs radiations accompagnées d'un rayonnement gamma (hautement chargé en énergie et donc extrêmement mortel.)

    Voila.

    *moderamènesascience* [OFF]

    Contenu sponsorisé


    Présentation personnelle Empty Re: Présentation personnelle

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:05