J'ouvre un sujet sur les tarifs pratiqués entre nous.
Sur la charte actuelle, il est dit ceci :
*récolte --> (prix de l'outil x quantité demandée) + 20%
*Craft secondaire--> (niveau de la recette x quantité) + (prix de l'outil x quantité produite)
*Craft --> (niveau de la recette + Qté/10) x 100
Ceci ne me convient pas pour deux raisons.
- je trouve des artisans qui me font de bien meilleurs tarifs (sans mutlicompte).
- la personne qui passe commande va perdre des sous
Ce que je propose :
*récolte --> prix de l'outil x quantité demandée
*drop --> prix du marchand x quantité demandée
*craft--> prix de l'outil + prix des récoltes/drop nécessaires
L'intérêt principal est que nous pratiquons entre nous un prix coûtant, de ce fait, chacun assume les frais annexe qui le concernent.
Dans ces frais annexes entrent :
- coût pour passer un rang d'artisanat (intérêt qui peut être utilisé personnellement hors de l'alliance)
- coût des potions pour les drops (l'xp réalisé est un avantage personnel)
Nous ne pouvons pas supporter ces coûts annexes seuls, c'est pourquoi je pense que nous devons les financer avec la revente de drops/l'injection de capitaux en attendant que nous vendions des choses.
Je serai partisan de ne financer que les montées de rangs d'artisanat, pour moi le fait de level up son xp est un avantage suffisant pour compenser le coût des potions. J'émets une réserve pour les classes prenant des retours dès la première frappe, pour elles un système doit être mis en place (on remplace les potions par exemple/fournis un soigneur)
Notre alliance est basée sur de l'entraide, la pratique de prix coûtant entre ses membres me parait logique.
Sur la charte actuelle, il est dit ceci :
*récolte --> (prix de l'outil x quantité demandée) + 20%
*Craft secondaire--> (niveau de la recette x quantité) + (prix de l'outil x quantité produite)
*Craft --> (niveau de la recette + Qté/10) x 100
Ceci ne me convient pas pour deux raisons.
- je trouve des artisans qui me font de bien meilleurs tarifs (sans mutlicompte).
- la personne qui passe commande va perdre des sous
Ce que je propose :
*récolte --> prix de l'outil x quantité demandée
*drop --> prix du marchand x quantité demandée
*craft--> prix de l'outil + prix des récoltes/drop nécessaires
L'intérêt principal est que nous pratiquons entre nous un prix coûtant, de ce fait, chacun assume les frais annexe qui le concernent.
Dans ces frais annexes entrent :
- coût pour passer un rang d'artisanat (intérêt qui peut être utilisé personnellement hors de l'alliance)
- coût des potions pour les drops (l'xp réalisé est un avantage personnel)
Nous ne pouvons pas supporter ces coûts annexes seuls, c'est pourquoi je pense que nous devons les financer avec la revente de drops/l'injection de capitaux en attendant que nous vendions des choses.
Je serai partisan de ne financer que les montées de rangs d'artisanat, pour moi le fait de level up son xp est un avantage suffisant pour compenser le coût des potions. J'émets une réserve pour les classes prenant des retours dès la première frappe, pour elles un système doit être mis en place (on remplace les potions par exemple/fournis un soigneur)
Notre alliance est basée sur de l'entraide, la pratique de prix coûtant entre ses membres me parait logique.